Soin, nettoyage et guérison

Click here to edit subtitle

À propos

La légèreté de l'être. 

Je suis hypersensible depuis toujours. Est ce un défaut ou une qualité? Aujourd'hui, pour moi c'est un don, ça me permet d'avoir plus d'information. 

Lors d'un événement si on observe comment on se sent à l'intérieure et qu'on écoute. On peu avec la pratique déterminer si une situation est positive ou non pour nous. Pour certain c'est naturelle, pour d'autre, ces signes intérieure sont ignoré. Pourtant le corps ne peut pas mentir et il peut être un baromètre formidable, si ont l'écoute.   


Il y a un monde énergétique qu'on n'as peut-être pas tous la faculté de voir. Pour ma part je les ressens ou sinon je peux l'observer dans le langage corporelle de l'autre. Des bras qui se croise, une mâchoire qui se serre, une respiration courte et rapide, la chaleur physique qui n'est pas réparti égale dans tout le corps. Je ne vois pas nécessairement toujours les énergies, mais je vois le résultats sur le corps, je les ressens sur moi et dans les mains. 


Bien dès fois dans ma vie je me sentais paralysé, maintenant de comprend mieux pourquoi. C'est pas toujours facile de vivre sur cette terre, mais quand on comprend mieux certain phénomène. On sait plus comment vivre avec et comment s'en protéger. Pour pouvoir continuer à avancer. Être plus solide de l'intérieur.   


Sommes nous 
des illettrés spirituel?

Le mot spirituel peut faire peur à certain. Il est souvent incompris, on le croit plus compliqué, qu'il ne l'est. Ils nous est parfois mal expliqué ou on le rend paranormal? On y croit pas car ce n'est pas prouver scientifique-ment? Pourtant dans la spiritualité tout comme dans la science, il est demandé d'expérimenter pour y croire. La neuroscience parle aussi d'énergie c'est comme ça que les neurones communiquent entre elles pour transmettre l'information.  


Ça toujours été un devoir pour moi de simplifier les choses pour les rendre plus accessible. Avec des exemples on peut se souvenir de certaine situation, ensuite c'est plus facile d'y croire et de le comprendre. 


Il y a des gens à leur contact qui nous vitalise et à l'opposé qui nous tire de l'énergie. Avec certaine personne on se sent vivant, joyeux et énergisé. Avec d'autre on se sent fatigué, on se met à bailler fréquemment, on a envie d'être ailleurs, la concentration difficile. Ça peut être aussi simple que ça pour comprendre comment on se sent de l'intérieur, comment les énergie nous affecte. Notre corps nous parle constamment.